Déficit foncier – HYERES 83

Description

Découvrez le plan 3D d’un appartement

L’IMMEUBLE

LA VILLA ELISABETH

La maison a été construite en 1876 par François GRANDIDIER, architecte à Marseille sur une grande propriété qui appartenait à la famille EYDOUX.

Pour la réhabilitation de cette villa, 6 d’appartements entièrement rénovés trônent au milieu d’un coquet jardin très végétalisé à quelques pas de toutes les commodités de ce quartier cossu.

ACTIVITES ECONOMIQUES

Les entreprises les plus importantes : Intermed Exportation et Hyères Pharma (produits pharmaceutiques), Société du Marché aux Fleurs, Sica Maf, Sadip (grande distribution) Euro voile (Articles de sport)

LE MARCHE DE LA FLEUR

Ce marché représente 70 % de la production nationale de la fleur coupée. La production est vendue dans toute l’Europe. Le Var représente 50 % de la production régionale et plus de 25 % de la production nationale.

LES LOISIRS et SPORTS

Le CASINO D’HYERES est classé Bâtiment de France. C’ est un véritable pôle de divertissement au cœur de la ville ! Jeux, restaurant, spectacles et animations toute l’année ! Les Plages Grandes étendues de sable blanc ou criques sauvages noyées dans la végétation, plages de sable ou criques sauvages, chacun y trouve son coin de mer.

LA MER : Un privilège à Hyères : choisir sa plage selon l’heure de la journée et la provenance du vent d’Est. L’immense plage de l’Almanarre, de 5 km de long, est conseillée pour s’abriter du vent d’Est ou admirer le coucher de soleil. Pour les familles, la presqu’île, du côté de la Madrague, offre des eaux peu profondes. C’est aussi le cas des plages de La Capte, La Bergerie ou La Badine… conseillées les jours de mistral. Faut-il encore citer les plages de Porquerolles Notre Dame, la Courtade, la plage d’Argent- paradisiaques ! ou celles de Port Cros que l’on atteint par de jolies promenades : plage de la Palud et plage du Sud.

Le port de plaisance d’Hyères est l’un des plus actifs de la côte varoise grâce à des atouts majeurs : une grande baie de 27 000 ha fermée au sud et à l’est par les îles d’Or. Le port Saint-Pierre avec ses 17 ha de plan d’eau, se divise en quatre bassins et comporte 1 350 anneaux et 120 supplémentaires pour le passage.

Hyères est une station balnéaire réputée du Var où il fait bon vivre. La demande de logement est supérieure à l’offre car Hyères présente l’avantage d’être dynamique toute l’année. La ville dispose d’un emplacement géographique unique et d’un climat exceptionnel. L’économie de la ville repose notamment sur le tourisme. Le Var est la deuxième destination touristique après Paris. Pour autant, l’activité de la ville repose également sur l’agriculture, la santé et la défense. La ville compte environ 56000 habitants qui vivent dans le quartier historique situé à l’intérieur des terres et sur la façade maritime avec les quartiers des Salins, le Port d’Hyères, L’Almanarre, Costebelle, la Capte, la presqu’île de Giens et les îles de Porquerolles, Port-Gros et le Levant. La ville est dotée d’un environnement exceptionnel avec 114 km de côte maritime et de 4000 hectares de colline. Riche de son passé historique avec un patrimoine qui remonte à l’antiquité, la ville offre de nombreuses activités culturelles. Par ailleurs, Hyères dispose d’un aéroport, d’un accès facile par l’autoroute et le TGV (Gare de Toulon). Hyères présente de nombreux avantages pour réussir son investissement immobilier avec la certitude de louer toute l’année ou à la saison, l’assurance de revendre et le plaisir de vivre en bordure de mer dans un environnement préservé.

Accès

L’aéroport de Toulon-Hyères partage les pistes avec la base d’aéronautique navale d’Hyères Le Palyvestre, celui-ci dessert à l’année les aéroports de Paris-Orly, Nantes, Londres-Stansted et Charleroi-Bruxelles-Sud

Autoroutes du Sud de la France (ASF) est une société de Vinci Autoroutes. Créé en 1957, le réseau ASF est le premier réseau autoroutier à péage en France avec 2 714 km d’autoroutes concédées (dont 2 692 km en service).

Liaisons Maritimes Proximité du port de Toulon

A PROXIMITE

Presqu’ile de Gien 8Km

Toulon 18Km

Bormes les Mimosas 20Km

Le Lavandou 21Km

Bandol 35Km

Saint Tropez 35Km

Ramatuelle et Ste Maxime 50 Km

Cassis 60Km

Marseille 80Km

Aix en Provence 90Km